Extrait d'une communication téléphonique

Publié le par Catou

  • X: vous avez une adresse e-mail?
  • D: non mais j'ai un facteur
  • X: un quoi?
  • D: un facteur. Vous savez, un être humain avec deux jambes, une casquette, une grande sacoche pleine de lettres qui passe de maison en maison pour les mettre dans les boîtes aux lettres.
  • X: ah oui, je vois!

Ce n'est pas une blague, je n'ai pas d'ordinateur et catou a eu la gentillesse de faire connaître mon home.
Et moi, j'aimerais connaître vos réactions. Appelez-moi au:
060 / 39 18 36
ou écrivez-moi:
Mme Danièle De Ghynst
chemin du Paradis n°4
5660 Boussu en Fagne (Couvin)

Merci d'avance

ps: vous pouvez aussi laisser vos commentaires ici.

Publié dans le facteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article