Comment nous aider?

Publié le par Catou

A l'heure où j'écris ces mots, je suis entourée de tous mes chiens et chats qui, s'ils sont gavés de caresses tout le long du jour, attendent néanmoins de moi que je remplisse leurs gamelles tous les jours, que je veille à leur santé ainsi qu'à l'entretien quotidien de leur maison.

 

Me permettez-vous de vous détailler ce dont, eux comme moi, ne pouvons nous passer ?

 

ü      des pâtes, plutôt du genre Spirelli car les spaghettis, il me faut les couper en morceaux et…ça vole partout sauf dans la casserole

ü      des boîtes pour chiens

ü      des boîtes de légumes, genre macédoine

ü      des boîtes pour chats

ü      des croquettes pour chats

ü      des croquettes pour chiens

ü      des litières AGGLOMERANTES (les boîtes de 6 litres Festin, de Delhaize, dont la boîte me sert très efficacement de vidange. A titre indicatif, j'en utilise entre 10 et 15 par semaine, parfois plus, selon les saisons)

ü      des produits d’entretien (parce que « ma sorcière bien aimée » ne passe jamais par Boussu-en Fagne!)

ü      des frontline chiens - chats (anti-puces):(900 pipettes par an tout de même)

ü      des vermifuges

ü      des timbres

 

            Vous vous consumez littéralement de l’envie d’offrir tout cela à mes petits protégés ( ne nous leurrons pas, les produits d'entretien, c'est pour moi!), mais vous ne pouvez vous déplacer ou le colis est trop volumineux pour la poste (on peut rêver…) ? Qu’à cela ne tienne : deux autres solutions sont là, en renfort:

1.      Monsieur Fabrice Dubois, gérant du Tom & Co de la rue du Relais, 57 à Ixelles (02/675.36.21) met un container toute l’année à la disposition de notre home. Mettez-y ce que vous voulez et, lors de sa prochaine livraison , Monsieur Dubois (et son papa !) se feront un plaisir d’y joindre votre participation (merci d’éviter les paniers, couvertures, gamelles…dont nous sommes saturés!).

 undefined

 








2.      Notre numéro de compte grâce auquel vous pouvez apporter votre aide au Home de la Dernière Chance dans la mesure de vos possibilités :

 

 

N° de compte: 068-2233477-79

Publié dans Comment nous aider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article