Ses buts, ses idéaux

Publié le par Catou

  1. Parce que j'accorde bien plus d'importance à la belle fin de vie que je peux apporter aux animaux qui viennent frapper à ma porte,
  2. Parce que dans leurs yeux ne se lit plus qu'une douloureuse résignation à leur sort;
  3. Parce que le plus souvent leur devenir est remis entre les mains de quelques personnes de bonne volonté
  4. Parce que pour beaucoup le chemin de vie était sensé s'arrêter.

 

…Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, j'ai depuis 1999, ouvert les portes de ma maison à quelques chiens, quelques chevaux, mais surtout à 150 petits êtres que hélas trop de gens considèrent comme une nuisance, un véritable fléau: les chats.

Qu'ils soient jeunes ou vieux, malades ou en bonne santé, timides ou téméraires, ils sont tous assurés de trouver ici le gîte et le couvert, mais également une hôtesse dévouée corps et âme à leur cause.

           

Tous ces chats, dont la vie ou le sort ne tenait plus qu'à un fil vivent désormais allégés du poids de leur misère. Et, dans une maison et un jardin aux accents de paradis, ils reprennent goût à la vie.

           

Pour eux, c'est l'assurance d'un foyer retrouvé et, croyez-moi, leur reconnaissance, saisie au détour d'un ronronnement ou d'un câlin n'a d'égal que le bonheur qu'ils me donnent tous les jours.

           

Pour eux, et pour tous ceux qui attendent leur tour, j'ai créé une ASBL:

Le HOME DE LA DERNIERE CHANCE

Chemin du Paradis, 4

5660 BOUSSU-en-FAGNE (Couvin)

Tél.: 060.39.18.36

           

Pourquoi la Dernière Chance me direz-vous?

           

Parce que j'accueille en mon home ceux que plus personne ne veut. En arrivant à ma porte, ils scellent leur destin, sachant que jamais je ne les trahirai; en franchissant le seuil, ils savent qu'ils mèneront ici la vie rêvée des anges…

Publié dans Ses buts - ses idéaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Danielle,<br /> tu es une femme formidable.<br /> ton coeur doit être grand et chaud.<br /> bises amicales.<br /> Phil.
Répondre